Madame SOLIMANDO Maria


Madame SOLIMANDO Maria
Marraine de la campagne de sensibilisation Contre Les Violences Faites Aux Femmes du département Leadership Empowering Women International

Maria est une belle femme, accomplie, une mère isolée. Assistante médical spécialée en médecine esthétique. Elle est également actrice, modèle photo et pour certaines marques.

Elle est connue pour sa participation dans différentes émissions telles que : 

  • Un diner presque parfait
  • Tellement vrai
  • Mon plus beau noël

Décrite comme une adulescente (mère ado) de 50 ans, incomprise des personnes de sa génération, nous avons choisi de mettre son profil atypique en lumière en décidant de vous montrer comment la notion de l'habit de ne fait pas le moine est toujours présente dans la socièté.

Que derrière un comportement, une attitude, il y a toujours une histoire, des blessures que l'on tente de soigner. Sous sa casquette de modèle photo aborants les quatre coins de Canne, Maria n'a pourtant pas toujours eu une vie si colorée. 

Pendant de longue années, elle a été victime de violence conjugale. La culture du silence l'a contrainte à faire un long break dans sa vie et à ne pas profiter de sa jeunesse. Raison pour laquelle, elle a pratiqué pendant un long moment une course contre la montre afin de retrouver sa jeunesse. 

Aujourd'hui sa reconversion à 160°et la force qu'elle investit dans ses projets de comédienne, est un message, un clein d'oeil fait aux femmes qui comme elle autrefois, pratiquent la culture du silence. Maria les encourage à ne pas baisser les bras, à dénoncer et à s'encadrer des structures et outils nécessaires mis à disposition pour une reconstruction positive.

Ses mots la lutte et le combat continue!