La Cheffe De Famille Dite Monoparentale


1 min lu

#Soloeotop regroupe beaucoup de situations différentes. Il regroupe les mamans divorcées, séparées, celles dont le géniteur est parti à l’annonce de la grossesse, celles qui se retrouvent enceintes suite à un accident (aventure d’un soir, viol…) ou encore, celles qui sont veuve ou qui adoptent en solo. 

Le point commun de toutes ces mamans, c’est qu'elle se dépasse au quotidien pour assumer leur rôle afin de pouvoir offrir à leurs enfants le bonheur et se donner les moyens d'être heureux. Elles sont seules au quotidien à faire face à toutes les responsabilités d’une famille, dans une grande majorité des cas, elles reçoivent peu d’aide de l’extérieur.   

Être maman solo, n’est pas tous les jours facile, L'Ecole De La Maman Solo leur permet de trouver des astuces des réflexions pour les aider à mieux gérer leur quotidien. Raison pour laquelle Vulgariser le Statut de le Cheffe de Famille Dite Monoparentale sert à fortifier ces femmes qui même si la societé a un peu évolué, restent stigmatisées et enfermées par  beaucoup trop de préjugés. #Soloeotop